Rejoins nous en t'enregistrant ca ne prend que quelques secondes ...
Merci de te présenter dans la catégorie "Présente toi"

Venez partager et échanger dans un forum 100 % feminim !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YFL78

Points gourmands : 3
Etoile d'or : 0

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Jeu 1 Sep - 13:19

Je viens de découvrir le site et je ne suis pas encore très douée pour en comprendre toutes les astuces, mais ne vous inquiétez pas je vais vite m'y mettre.
Je suis comme beaucoup d'entre vous une passionnée de cuisine, traditionnelle, inventive, conviviale mais toujours avec de bon produits et beaucoup d'amour à effectuer mes recettes.
J'ai 55 ans, bientôt 56 mais toujours 20 ans dans ma tête, je suis maman de quatre enfants qui volent de leurs propres ailes, et grand-mère comblée de cinq petits enfants qui adorent "patouiller" dans ma cuisine. Mes gendres et belles filles adorent venir manger à la maison et ont pour habitude de dire : "Surtout ne pas faire de repas avant, quand on mange chez Mamoune", et oui c'est mon nom de grand-mère.
J'habite dans l'Ain, plus précisément dans le Haut Bugey, et j'adore ma campagne et ses bois.
Je n'ai pas encore de blog de cuisine mais cela ne serait tardé vu tout ce j'ai découvert sur ce site.
Bon allez assez bavardée, il faut que j'aille concocter un petit dîner pour ma tribu qui viennent passer leurs derniers jours de vacances à la maison.
@+
YFL78
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1