Rejoins nous en t'enregistrant ca ne prend que quelques secondes ...
Merci de te présenter dans la catégorie "Présente toi"
Hécate Lomëwen se présente succinctement Sanstitre5gk
Rejoins nous en t'enregistrant ca ne prend que quelques secondes ...
Merci de te présenter dans la catégorie "Présente toi"
Hécate Lomëwen se présente succinctement Sanstitre5gk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager et échanger dans un forum 100 % feminim !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hécate Lomëwen se présente succinctement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Lomëwen

Hécate Lomëwen


Messages : 2
Points gourmands : 4
Etoile d'or : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry (73)

Hécate Lomëwen se présente succinctement Empty
MessageSujet: Hécate Lomëwen se présente succinctement   Hécate Lomëwen se présente succinctement EmptyLun 6 Juin - 19:39

Oyé braves gens !
J'ai découvert votre auberge grâce à un lien sur le blog de Grenadine dont je suis les aventures et péripéties culinaires avec assiduité. Depuis quelques semaines, certes c'est peu, mais avec acharnement, je m'y sens bien sur son blog, un peu comme chez moi, c'est douillet et ça sent bon près du chaudron.
Hum hum, parler de moi ?
J'aime cuisiner (oui sinon que ferais-je ici ?) de préférence japonais (asiatique si l'inspiration est là), alternatif (entendre bio, voire parfois végétarien), et français par facilité. Mais pas la grande gastronomie française, c'est compliqué, et surtout c'est pas dans mon budget.
Je suis aussi adepte du bento, vous savez ces boîtes où mangent des gens le midi, même parfois avec des baguettes. J'ai attrapé le virus il y a un an et demi assidument, même s'il était déjà en dormance quelque part...
Hors cuisine, je suis élève infirmière de 2nde année. Réorientation professionnelle, possédant une maitrise en histoire. Allant avoir 27 ans cette année.
Adepte du jeu de rôle, vieille version, avec du papier, un crayon et la brouette de dés de toutes les couleurs !
Habitant avec un homme, un chat et bientôt une mini-minette (pour faire de la compagnie au vieux qui a perdu sa copine en février dernier). Ah, et 8 mandarins (2 parents et 6 jeunes), 4 moineaux du Japon. Et Morfal-le-retour. MOrfal, c'est mon levain naturel pour faire mon pain, celui que j'ai honteusement laisser mourir (oubli par manque de temps et caché au fond du frigo, il miaule pas lui pour me dire qu'il a faim...), mais je bâtis son successeur !
Pour d'autres précisions, n'hésitez pas à demander !
Bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatelomewen.canalblog.com/
 
Hécate Lomëwen se présente succinctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Hello, je me présente
» Je me présente!!
» Je me présente
» je vous présente mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Viens nous parler de toi :: Présente toi-
Sauter vers: